L’été est là, nos seniors vous invitent à en profiter avec eux

24/06/22 | Catégorie

Ce qui caractérise la plupart des résidences de SERVIOR, c’est d’être entourées d’un parc agréable, ou d’être situées à proximité d’un bel espace vert, et même parfois d’une rivière. Après deux ans de restrictions, un fort besoin de liberté et de convivialité se fait sentir. L’été est là. On sait que le virus est plus facilement contournable en plein air, alors profitons-en, dans le respect des précautions élémentaires : covidcheck de rigueur, au moins jusqu’au 30 juin.

Pendant toute la saison, les maisons de SERVIOR feront donc la fête tour à tour et s’ouvriront aux familles et au public, histoire de rappeler s’il le fallait qu’elles sont ouvertes et accessibles, et ne vivent sûrement pas en retrait du monde qui les entoure.  

Le Schlassbléck, à Vianden, déploie ses terrasses et son jardin fleuri vers l’Our voisine. A deux pas, sur les hauteurs, le Sanatorium expose ses façades au soleil, alors que son grand parc procure ombre et fraîcheur. Les parcs de Dudelange et Niederkorn sont propices aux balades, ceux de Differdange (Thillebierg) et Echternach (Am Schleeschen) aux vagabondages entre fleurs et buissons. Tous ces cadres s’offrent parfaitement aux fêtes d’été qui vont s’y dérouler.

Alors, place à la musique, aux bonnes odeurs de nourriture… et à un bon verre, à déguster avec modération. L’été est là, on en profite ensemble chez SERVIOR. Les festivités ont déjà commencé, à Rumelange, où la cuvée spéciale de la résidence s’est arrachée, et sur le plateau du Rham, où l’ambiance était aussi torride que la météo.

Le programme des Fêtes de l’été :

VIANDENSchlassbléckDimanche 26 juindès 14:30 h
ECHTERNACHBelle-VueDimanche 26 juindès 11 h
DIFFERDANGEThillebiergDimanche 3 juilletdès 11 h
VIANDENSanatoriumDimanche 3 juilletdès 11:30 h
DIEKIRCHBei der SauerDimanche 3 juilletdès 11:30 h
DUDELANGEGrand-Duc JeanDimanche 3 juilletdès 14 h
NIEDERKORNUm LauterbannDimanche 10 juilletdès 11 h
ECHTERNACHAm SchleesschenDimanche 10 juilletdès 11 h