Nous sommes fiers de conjuguer chaque jour compétence et engagement professionnel

L’excellence SERVIOR

Etablissement public

Héberger les seniors, mais aussi les soigner, les accompagner, les restaurer, animer leurs journées… bref, leur assurer un cadre de vie idéal et une sécurité sans pareille à leur grand âge, cela demande du savoir-faire. Mais aussi de la passion ! Nous sommes fiers de conjuguer chaque jour compétence et engagement professionnel.

Bénéficiant du statut d’établissement public, le groupe a autant une responsabilité envers ses hôtes qu’à l’égard de la société. L’excellence SERVIOR est donc, autant qu’une vocation, une obligation, à laquelle nous ne nous dérobons pas.

Hébergement sécurisant et confortable, restauration raffinée, soins hautement professionnels, animations nombreuses et variées : voilà pour la face visible de l’iceberg.

Mais pour soutenir ses activités, pour assurer le meilleur à ses résidents, SERVIOR peut compter sur plus de 2.000 collaborateurs, des infrastructures haut de gamme, du matériel de pointe.

Depuis 1998, et le passage sous pavillon SERVIOR de toute une série d’établissements d’accueil pour seniors, notre groupe s’est forgé une réputation de professionnalisme sans faille.

D’après la loi modifiée du 23 décembre 1998, SERVIOR est géré par un Conseil d’administration composé de cinq membres effectifs et de cinq membres suppléants.

Quatre membres sont proposés par le Conseil de Gouvernement et un membre est désigné par le personnel au scrutin direct et secret.

Composition (depuis juillet 2019)
Présidente: Dominique Faber
Vice-Président: Dan Theisen
Membre: Laurent Jomé
Membre: Marc Vanolst
Membre: Rui Gomes

Arrêté grand-ducal du 14 décembre 2016 portant nomination des membres du conseil d’administration de l’établissement public «Centres, Foyers et Services pour personnes âgées» (legilux.public.lu)

Voici nos chiffres clefs pour 2020.

Aller au contenu principal