Infirmier-ère : un métier à responsabilités, indispensable pour SERVIOR

12/05/23 | Actualité, Catégorie

Un métier aussi important que valorisé dans les résidences SERVIOR, c’est celui d’infirmier(ère). A l’occasion de la journée internationale de l’infirmière, ce 12 mai, rendons hommage à toutes celles et ceux sans qui la prise en charge des seniors serait impossible. SERVIOR est en permanence à la recherche de ces précieux collaborateurs, et leur offre des postes à responsabilités, où ils peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes.  Ils s’inscrivent dans une palette de disciplines où chaque métier tient un rôle important. Aides-soignant(e)s, kinés, psychologues, ergothérapeutes… évoluent avec eux dans des équipes pluridisciplinaires indispensables à une prise en charge efficace.

Infirmière depuis 2018 chez SERVIOR Beim Klouschter à Howald, Kristin König-Gottschall s’est livrée à l’exercice des « 3 Questions ». Elle décrit avec enthousiasme toutes les facettes de son riche métier. Spécialisée en soins palliatifs, elle insiste beaucoup sur les capacités de communication et d’empathie que requiert ce métier. Respect et serviabilité constituent deux autres atouts majeurs.

Spécialiste de la santé, des soins quotidiens aux prises en charge spécialisées, l’infirmier-ère est une plaque tournante dans notre organisation et un lien important entre le personnel, les résidents et leurs familles.

Aller au contenu principal