Plus que jamais à votre service

Les différentes étapes du dé-confinement progressif suivent leur chemin et aujourd’hui nous sommes particulièrement heureux de pouvoir annoncer que les pensionnaires des centres SERVIOR et leurs familles pourront à nouveau se retrouver dans un cadre plus intime.

De nouveaux assouplissements des prescriptions et mesures sanitaires liées à la Covid-19 pour les visites de personnes externes auprès de nos résidents viennent d’être annoncés dans nos centres: les visites en chambre/habitation ou/et bien au parc (pour les structures qui en disposent) sont à nouveau possibles: « Nouvelle phase d’assouplissement dans le cadre de visites »

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à communication@servior.lu. Nous faisons notre possible pour informer au mieux les familles.

Vos principales questions ont déjà quant à elles été rassemblées dans une rubrique dédiée où nous apportons les réponses: « FAQ actualisé »

En cette période où le virus sévit malgré tout toujours, demeurons cependant toutes et tous vigilants, rigoureux et bien conscients de la responsabilité de chacun et chacune d’entre nous envers la vulnérabilité de nos résidents et de leur communauté de vie au sein de nos centres.

Tout en vous remerciant pour votre soutien et votre collaboration, nous vous souhaitons d’agréables visites dans nos centres.

Alain Dichter, Directeur général