« Repas sur roues SUD » peut servir de nouveaux clients

SERVIOR a réagi face à la saturation de son service « Repas sur roues SUD » et a élaboré une solution pour répondre à l’augmentation de la demande.
À partir du mercredi 25 mars, de nouveaux clients pourront profiter du service. Comme d’habitude, nous proposerons une soupe, un plat principal et un dessert. Pour une période transitoire, nous proposerons un menu unique.
La soupe sera livrée dans un sachet emballé sous-vide; elle peut être réchauffée dans une casserole. Le plat (cuisine traditionnelle) ainsi que le dessert seront préparés dans des barquettes recyclables* qui peuvent aller au four à micro-ondes (2 à 3 minutes, à 800 watt).

Communes partenaires

SERVIOR s’occupe de la coordination et de la livraison, en concertation avec les communes partenaires (Käerjeng, Bech, Berdorf, Bettendorf, Consdorf, Contern, Diekirch, Differdange, Dippach, Dudelange, Echternach, Esch-sur-Sûre, Esch-sur-Alzette, Hesperange, Lintgen, Lorentzweiler, Mamer, Mertzig, Niederanven, Reckange-sur-Mess, Residorf, Rosport-Mompach, Rumelange, Sandweiler, Schuttrange, Steinsel, Walferdange).
Les inscriptions doivent se faire auprès de votre commune de résidence. Le menu qui porte le nom « Menu UNIQUE » est consultable via le site servior.lu.
En ce qui concerne « Repas sur roues NORD » l’offre reste extensible à de nouveaux clients. Le menu « Repas sur roues NORD » est aussi consultable via servior.lu.
***
Cette solution est proposée en collaboration avec le Traiteur Paul Eischen qui prépare ces menus pour SERVIOR.
*Le recyclage des barquettes se fait via le sac VERT (que propose certaines communes) ou bien le système « Re-Box » de Valorlux. Néanmoins, il est possible le laver cette barquette et de la réutiliser à la maison)