En présence de la famille grand-ducale : les Rhummer Gospel & young friends font vibrer la Philharmonie

Dans le cadre du 10e anniversaire de la Fondation EME (« Ecouter pour mieux s’entendre »), les Rhummer Gospel & young friends étaient invités à se produire samedi dernier à la Philharmonie et ceci dans le cadre du premier « Family day » de la Fondation EME. 

Les seniors du Rhummer Gospel ont été épaulés par les élèves de la « Fräi-öffentlech Waldorfschoul Lëtzebuerg » et un régiment de musiciens pour une rencontre musicale de choix. Sous la direction de Robert Bodja, les 100 interprètes présentaient toute la panoplie d’une collaboration intergénérationnelle réussie. « Never change a winning team » aurait pu être le mot d’ordre du concert: en novembre 2018, les seniors du centre SERVIOR « Op der Rhum » avaient chanté aux côtés des enfants et jeunes de l’Ecole Waldorf de Luxembourg à la Rockhal – et y avaient remporté un franc succès. 

Samedi dernier, les membres du projet Rhummer Gospel & young friends ont pu faire démonstration de leur savoir-faire en présence du Grand-Duc Henri et de la Grande-Duchesse Maria Teresa. 

Quelle belle illustration de la stratégie « active ageing », signée Rhummer Gospel – en collaboration avec la Fondation EME – Ecouter pour mieux s’entendre (www.fondation-eme.lu)!