Repas sur roues : service saturé dans le Sud, livraisons assurées

Confronté à une demande qui explose, à la suite de la crise du coronavirus et des nécessités de confinement, le service « Repas sur roues » de SERVIOR continue de faire le maximum pour satisfaire sa clientèle. Mais il est arrivé à saturation dans le Sud : il ne pourra malheureusement plus accueillir de nouveaux clients dans cette région, momentanément, pour ne pas mettre en péril son bon fonctionnement, qui pourrait être perturbé dans les jours qui viennent par l’avancée de l’épidémie et ses effets sur la santé et les déplacements du personnel. Dans le Nord, par contre, l’offre reste extensible.

En temps normal, ce service est déjà un formidable lien entre SERVIOR et l’extérieur. Il diffuse cette tradition du « bien manger » chère à l’institution, et permet à des personnes qui n’ont pas toujours la possibilité de cuisiner elles-mêmes de profiter de plats fraîchement préparés et équilibrés.

Uniquement pour la clientèle actuelle

Habituellement, plus 650 clients au niveau de 31 communes profitent de ce service. Dans le contexte actuel de cloisonnement des centres de SERVIOR, il reste un ambassadeur appréciable et apprécié vers les seniors à domicile. Les équipes des Repas sur roues s’engagent à mettre toute leur énergie pour assurer la continuité des livraisons à leur clientèle actuelle.