Vitamine K(louschterband) de passage à Bofferdange

Quel beau projet de voir les ménestrels du Cipa „Beim Klouschter“ de Howald se produire en concert à la maison „Am Park“ à Bofferdange! Depuis plusieurs années, le passage de l’ensemble vocal „Klouschterband“ est un rendez-vous fixe sinon une étape privilégiée dans le calendrier des activités organisées par l’Amicale du Cipa de Bofferdange – AMIBO – dont les bénévoles assurent le transport des seniors-chanteurs de Howald à Bofferdange.

Pendant des semaines, les choristes du „Klouschterband“ se sont préparés corps et âme à la rencontre musicale „extra muros“. Le résultat des répétitions hebdomadaires a pu être présenté récemment aux clients de SERVIOR à Bofferdange – pour le plus grand plaisir des auditeurs et des interprètes. Galvanisés par Ruth Plégnière, les seniors-chanteurs ont entonné un bouquet de chansons connues et populaires, tantôt mélodieuses, tantôt rythmiques. L’un des moments forts fut l’interprétation du „Kriminal-Tango“ de Hazy Osterwald. Le régiment vocal a été accompagné au piano par Xavier Thiéry, chargé de direction du centre „Beim Klouschter“.

Les membres du „Klouschterband“ étaient applaudis par une salle comble et enthousiaste. Une fois de plus,  la caravane musicale de Howald de passage à Bofferdange a su convaincre: Da capo!