Quand les résidents et le personnel du Cipa „Grand-Duc Jean“ donnent vie au nombre 20!

Quel beau cadeau d’anniversaire que de présenter les 20 ans de SERVIOR sous forme de chaîne humaine où les clients côtoyaient les collaborateurs pour former un gigantesque nombre 20! Rêvé et conçu à la maison SERVIOR „Grand-Duc Jean“ à Dudelange, le projet a été réalisé le 4 juin 2019 devant l’entrée principale du Cipa. Peuplé pour l’occasion par une centaine de résidents et de membres du personnel, l’écrin de verdure du rond-point d’accès a été labellisé „20“. Tout au long de la mise en place de cette installation insolite, un drone caméra survolait la maison SERVIOR à Dudelange. „Les prises de vues ont eu lieu sous un beau soleil, dans la joie et la bonne humeur. Beaucoup ont cherché le photographe, certains l’ont trouvé. Tous les participants sont fiers du résultat“, souligne Damien Ambrosini, chargé de direction du Cipa „Grand-Duc Jean“.

La photo a été diffusée sur l’écran de l’accueil dès le jour de l’enregistrement, puis exposée moyennant une bâche de 3 x 1,70 mètres lors de la récente „Gaardeparty“, événement sur lequel nous allons revenir dans une prochaine „actualité“.

Aujourd’hui, l’immense reproduction a pris place sur la rambarde de la passerelle du premier étage pour saluer les visiteurs, les pensionnaires et le personnel en cette année d’anniversaire de l’établissement public SERVIOR, leader luxembourgeois dans la prise en charge de la personne âgée.

Découvrez le making-of de la prise de vue aérienne par drone:

Décidément, ça ne manque pas d’originalité chez SERVIOR!