Un air de la mer du Nord chez SERVIOR

Du 18 au 31 mars, les centres d’hébergement de SERVIOR sont rythmés par la mer du Nord. Dans le cadre de la semaine à thème, les saveurs de cette mer épicontinentale de l’océan Atlantique se déclinent dans les plats, les animations et même dans le décor de nos 15 maisons.      

Côté gastronomie, la brigade des cuisiniers de SERVIOR propose des plats typiques de la mer du Nord qui, avec une superficie de quelque 575.000 km2, borde sept pays : la France, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, le Danemark et la Norvège. De ce fait, nos cuisiniers ont été initiés à l’art culinaire nordique par les responsables de Njörd qui allient tradition nordique et life style à une cuisine saine et équilibrée. Les maîtres-coqs de SERVIOR font pleuvoir dans l’assiette de nos clients de véritables découvertes maritimes aux côtés des incontournables Moules-frites! 

Comme le thème „La mer du Nord“ évoque chez beaucoup de clients des souvenirs de vacances à la côte belge, le visuel retenu montre „Les bains à Ostende“ (1890) du célèbre peintre belge James Ensor (1860-1949). La panoplie des personnages, générations et nations qui se retrouvent dans la plus importante station balnéaire de la côte belge à l’époque d’Ensor reflète en quelque sorte la diversité de la grande famille SERVIOR avec son slogan „Den Alter liewen“.

Embarquons à bord du navire SERVIOR et entonnons avec Charles Trenet „La mer a bercé mon cœur pour la vie…“ pour une semaine à thème riche en émotions et en saveurs!