GOSPEL & YOUNG FRIENDS AT EME FAMILY DAY

Afin d’illustrer la devise « offrir la musique et partager la joie », carte blanche est donnée aux bénéficiaires et aux musiciens de la Fondation EME qui montreront la diversité des projets menés. Au programme, de nombreux concerts et ateliers participatifs dans les trois salles de la Philharmonie, pour révéler le talent musical de chacun!

Parmi ces concerts, les 100 choristes de “Gospel & young friends” sont prêts à se produire sur scène. Soutenus par des vocalistes et instrumentistes talentueux, ils unissent leurs voix pour chanter leur amour pour la vie et la musique.

Une initiative de la Fondation EME et de SERVIOR avec le concours des seniors du Rhummer Gospel et les élèves de l’École Waldorf de Luxembourg.

Samedi, 9 février 2019 ils seront en concert à 17h45 à la PHILHARMONIE.

Informations

À propos de SERVIOR
Avec une capacité d’accueil de quelque 1.650 seniors, SERVIOR est le plus grand gestionnaire de centres d’hébergement pour personnes âgées au Luxembourg. Actuellement, SERVIOR gère 15 structures (8 CIPA, 6 maisons de soins, 1 résidence seniors) à travers tout le pays. En complément, SERVIOR propose un service de repas sur roues au niveau de 26 communes et gère un foyer de jour à Wiltz. Le fondement légal de SERVIOR se trouve dans la loi modifiée du 23 décembre 1998. Aujourd’hui, SERVIOR emploie environ 1.850 collaborateurs dont plus de la moitié sont affectés aux soins et à l’encadrement.