Nouvelle vidéo métier: Le rôle du cuisinier chez SERVIOR

Afin de donner envie au plus grand nombre de s’engager dans les différents métiers de SERVIOR, l’établissement public réalise régulièrement des vidéos qui donnent la parole aux collaborateurs des centres d’hébergement.

La toute dernière production est dédiée au métier de cuisinier.

À travers son témoignage, Yves Berscheid, chef de cuisine au centre Geenzebléi de Wiltz, nous fait découvrir les tenants et aboutissants de son métier et nous explique pourquoi les cuisiniers participent directement au bien-être des résidents.

Les vidéos sont publiées sur le site de recrutement de SERVIOR ainsi que sur un site de recrutement externe. Elle sont également reprises sur le YouTube-Channel de SERVIOR.

Plus d’informations
Découvrez les autres vidéos (servior.lu)

À propos de SERVIOR
Avec une capacité d’accueil de quelque 1.650 seniors, SERVIOR est le plus grand gestionnaire de centres d’hébergement pour personnes âgées au Luxembourg. Actuellement, SERVIOR gère 15 structures (8 CIPA, 6 maisons de soins, 1 résidence seniors) à travers tout le pays. En complément, SERVIOR propose un service de repas sur roues au niveau de 28 communes et gère un foyer de jour à Wiltz. Le fondement légal de SERVIOR se trouve dans la loi modifiée du 23 décembre 1998. Aujourd’hui, SERVIOR emploie environ 1.850 collaborateurs dont plus de la moitié sont affectés aux soins et à l’encadrement.