Le groupe Klouschterband en concert à Bofferdange

Lundi dernier, 20 novembre, sur invitation de l’AMIBO*, la chorale Klouschterband a donné un concert au CIPA Am Park de Bofferdange. L’originalité des chanteurs et instrumentistes: ils ont tous un lien direct avec le CIPA Beim Klouschter de Howald.  Effectivement, le groupe réunit à la fois des clients, des familles et des collaborateurs de ce centre d’hébergement appartenant au groupe SERVIOR.

Le grand restaurant à Bofferdange, aménagé spécialement en salle de spectacle, était rempli jusqu’à la dernière place lorsque les choristes ont entonné les premières chansons. Le début du programme, voué à un répertoire luxembourgeois bien connu, a incité les nombreux spectateurs à se mettre également au chant. La deuxième partie a créé une ambiance de Noël avec des chants et cantiques très émouvants venant des quatre coins du monde.

À la fin du spectacle, l’AMIBO a offert un joli petit pot de confiture „fait maison“ à chaque membre de la chorale Klouschterband. Comme quoi le fait maison, qu’il soit musical ou culinaire, a toujours le vent en poupe!

*  Amicale du centre Am Park de Bofferdange

À propos de SERVIOR
Avec une capacité d’accueil de quelque 1.650 seniors, SERVIOR est le plus grand gestionnaire de centres d’hébergement pour personnes âgées au Luxembourg. Actuellement, SERVIOR gère 15 structures (8 CIPA, 6 maisons de soins, 1 résidence seniors) à travers tout le pays. En complément, SERVIOR propose un service de repas sur roues au niveau de 28 communes et gère un foyer de jour à Wiltz. Le fondement légal de SERVIOR se trouve dans la loi modifiée du 23 décembre 1998. Aujourd’hui, SERVIOR emploie environ 1.850 collaborateurs dont plus de la moitié sont affectés aux soins et à l’encadrement.

+ plus d’actualités
+ plus Beim Klouschter