Vive la pension: SERVIOR a dit au revoir à ses collègues de travail

En amont de la traditionnelle Fête du personnel, la direction de SERVIOR a profité de l’occasion pour remercier les collaborateurs partis récemment en pension.

Parmi les jeunes retraités, plusieurs ont marqué considérablement leur centre d’hébergement respectif, comme l’ont souligné les chargés de direction également présents lors de la réception. Ce qui a transparu dans tous les discours: l’attachement aux clients de SERVIOR, l’engouement pour le travail et la grande collégialité. Preuve en est: un certain nombre des anciens collaborateurs se sont convertis directement en bénévoles et franchissent la porte de leur ancien lieu de travail encore très régulièrement.

Après le verre de l’amitié servi en leur honneur, les jeunes retraités ont rejoint la Fête du personnel, non sans avoir réceptionné auparavant le cadeau de départ offert par la direction.

 

Découvrez également les autres festivités dans le cadre de la huitaine 2017
Fête du personnel 2017 (septembre 2017, servior.lu)
Fête des amicales et des conseils de maison 2017 (septembre 2017, servior.lu)
Fête des pensionnaires 2017 (septembre 2017, servior.lu)
Atelier photo 2017 (à venir)

À propos de SERVIOR
Avec une capacité d’accueil de quelque 1.650 seniors, SERVIOR est le plus grand gestionnaire de centres d’hébergement pour personnes âgées au Luxembourg. Actuellement, SERVIOR gère 15 structures (8 CIPA, 6 maisons de soins, 1 résidence seniors) à travers tout le pays. En complément, SERVIOR propose un service de repas sur roues au niveau de 28 communes et gère un foyer de jour à Wiltz. Le fondement légal de SERVIOR se trouve dans la loi modifiée du 23 décembre 1998. Aujourd’hui, SERVIOR emploie environ 1.850 collaborateurs dont plus de la moitié sont affectés aux soins et à l’encadrement.

+ plus d’actualités