Le Menu Mobil, c’est la qualité restaurant chez soi!

Dans le récent numéro (1/2012) du magazine „Echo vun de Gemengen“, retrouvez une interview donnée par Laurent Braun, secrétaire général de SERVIOR et par Patrick Reding, chef de la division „Économie domestique“.

Echo: Depuis combien de temps servez vous des repas sur roues?

Patrick Reding: Nous servions déjà des repas sur roues il y a 25 ans, bien avant la naissance de l’entité SERVIOR. Nous venons d’ailleurs de livrer notre millionième repas pour la Ville de Dudelange. Nous avons commencé avec des barquettes en alu, puis en acier, et depuis 7 ans nous utilisons le système « Menu Mobil ».

Echo: Qu’est-ce que le ‚Menu Mobil‘?

Patrick Reding: Il s’agit d’un concept absolument formidable qui fonctionne avec une plaque à induction spécialement adaptée. Les repas sont servis dans de la véritable porcelaine comme au restaurant. Les clients peuvent prendre leur repas quand ils en ont envie. Ils reçoivent leur repas le matin en froid et n’ont qu’à poser leur kit sur la plaque à induction puis à appuyer sur un bouton. 40 minutes plus tard, ils ont un menu complet. On utilise un procédé de chauffage très lent afin de préserver toutes les valeurs nutritives des aliments. On peut dire que c’est la qualité restaurant chez soi!

Consulter le PDF